Dollz-Paradiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez votre Vie façon Dollz...Avec nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 hello tu monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yonapod1




Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2008

hello tu monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: hello tu monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   hello tu monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:15

--------------------------------------------------------------------------------

Pseudo :yonapod1 Like a Star @ heaven
Prénom :aurelie
Age :j'ai oublier!
Lieu :Voyons voir ... sur la planete belguique(Belguique)
Date de naissance :24/12/1996 (noel)
Signe du zodiaque :capricorne
Comment a tu connu le site ? :une fille de oh my dollz ma donner le site
Quels sont tes impressions ? :Super cool

Plus d'infos sur moi :

Loisirs :dessin,chant (j'ai deja fait 5 vrai grand concert),equitation,dance et j'adore les animaux!
Couleur préféré :bleu et or et noir
Fan de :moi et plusieur chanteur que j'ai renconter (saule j'ai discuter avec lui )et d'autre chanteuret sarah selle qui a inventer om my dollz
J'adore :la nature,mon amoureux cedric qui abite avec moi!et les animaux ( j'en ai deja 3)
Film préféré :plusieur
Séries préférées :plusieur
Acteurs préférés :plusieur
Chanteurs préférés :moi et saule ,..
J'aime bien faire :chant ,de la dance et de la gym
Je n' aime pas faire :la cage de met animaux mais j'adore l'ecole!!
Animaux favoris :chat ,chien,cochon d'inde,hamster, lapin ,cheval et poney,kangourou, wombat, koala,coendou,fanaloka,ocicats,cabris...
Repas préférés :Lasagnes !!! et crepes!!!!!!!!!!!!!!!
Mon "péché mignon":les animaux
Ce que j' aimerais devenir :chanteuse ou chocolatiere
si vous avez encore des questions je suis la!! lol! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven santa santa alien cat No I love you clown Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Girlmay

Girlmay


Messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2008

Carte d'Identité
Nom/Prénom: joliedollz Maya
Adresse:
Âge: 18 ans

hello tu monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hello tu monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   hello tu monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:15

bienvenue!!!
c'est pas moi la fille aui ta donner le site? ( pasque j'ai envoyer a plein de dollz pour qu'elles s'inscrivent)
message pour tous --> je suis en vac's jusqu'a fin aout et je viendrais que de temps en temps (comme maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
 
hello tu monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discution pour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollz-Paradiz :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser